28 & 29/09 Demster - Portes ouvertes

OPENDEURWEEKEND - JOURNÉES PORTES OUVERTES Bekijk de webversie

Beste duivenliefhebber,
Meilleur colombophile,
(Pour français – voir ci-dessous)
 
Als uw specialist in toebehoren, volières en hokken hebben wij het genoegen u vriendelijk uit te nodigen voor onze opendeurdagen.
 
Naar jaarlijkse gewoonte vinden onze opendeurdagen plaats tijdens het laatste weekend van september en het eerste weekend van oktober.
 
Op zaterdag 29 september en zondag 30 september 2018 verwelkomen wij u in onze winkel met een hapje en een drankje.
U kunt er genieten van het gezellig samenzijn met andere duivenliefhebbers terwijl u ons volledig assortiment kunt (her)ontdekken.
Het weekend daarop, zaterdag 06 oktober en zondag 07 oktober 2018 volgt het tweede openingsweekend.
 
Uiteraard voorzien wij tijdens deze beide weekends speciale acties en kortingen.
Iedere bezoeker kan alvast deelnemen aan onze gratis tombola met verschillende waardebonnen.
 
Kom gerust langs en breng uw vrienden en familie mee!
Bezoek zeker ook even onze website: www.demster.be

------------------------------------------------------------------------------ 

Meilleur colombophile,
Beste duivenliefhebber,
(Voor Nederlands – Zie hierboven)
 
Comme votre spécialiste en accessoires, volières et pigeonniers nous avons le plaisir de vous inviter sur nos portes ouvertes.
 
Comme chaque année nos portes ouvertes ont lieu pendant le dernière weekend de septembre et le premier weekend d’octobre.
 
Le samedi 29 septembre et dimanche 30 septembre 2018 nous vous souhaitons le bienvenu dans notre magasin avec une collation et un boisson.
Vous pouvez socialiser avec des autres colombophiles et entretemps (re)découvrir notre assortiment.
Le weekend après, samedi 06 octobre et dimanche 07 octobre 2018 nous avons un deuxième weekend d’ouverture.
 
Evidemment nous avons prévu des escomptes et des actions spéciales.
Chaque visiteur peut participer notre tombola gratuit avec plusieurs bons de valeur.
 
Soyez le bienvenue et n’hésitez pas de vous accompagner de vos amies et famille.
Visitez aussi notre site internet : www.demster.be

Ce site est susceptible par l'intermédiaire de Google Analytics d'enregistrer certaines données personnelles. Ces données sont utilisées pour fournir une expérience plus personnalisée et pour suivre votre localisation sur notre site Web conformément à la réglementation européenne sur la Protection des données.

Le site La Colombophilie H.O. n'étant pas un site commercial ou à but lucratif & donc aucun besoin des données personnel des visiteurs à cette fin & pour être en conformité à la nouvelle réglementation sur la Protection des données les fonctionalités de Contact & Newsletter sont inactivées!   

- Pour les colombophiles, toute(s) publication(s) à leur demande de petite annonce (la somme demandée en cas de vente entre particulier(s) ne sera JAMAIS indiquée sur le site!), de résultats, photo(s) la personne concernée donne autorisation de l'utilisation pleine et entière des dites données envoyée par mail ou courrier uniquement, toute(s) autre(s) mode de demande ne sera PAS pris en compte. 

 - Pour les sociétés, toutes publications de résultats (format PRESS ou PDF SANS ARGENT uniquement!) seront envoyées par une personne mandatée par la société (classificateurs, responsable de la société, ...) une réponse automatique (déjà opérationnel depuis le 05 mai 2018) vous sera envoyée si vous êtes reconnue mandatée pour la dite société dans le cas contraire il n'y aura pas de publication des dits résultats! 

Pour toutes les annonces de féstivités & ventes de la dite société sur le site ne seront faite avec l'accord totale de la société ou de la personne mandatée par la dite société et / ou classificateurs, toute demande se fera uniquement par écrit (mail ou courrier)!

La colombophilie H.O. s'autorise à ne pas publier TOUTES demandes de publication de tout ordre non signée de manière lisible, de son côté La Colombophilie H.O. s'engage a ne divulguer aucunes coordonnées personnel à un tiers sans l'aval de la personne concernée!

Je vous invite également à lire les Conditions générales d'utilisation du site.  Pour continuez cliquez ICI