Communiqué Pigeonsbay "Vente caritative inondations Belgique"

Tout d'abord, si "La vente caritative inondations Belgique" fut une réussite, TOUT le mérite en revient uniquement & intégralement à Mme Claire Gourdin & Mr Paul Benois, l'aide que les 15.235euros recueillis apportera aux sinistrés est à mettre uniquement à leur crédit!

Je remercie Mme Claire Gourdin et Mr Paul Benois pour la mise de celle-ci sur pied et le bon déroulement de la vente.  Je remercie Mme Claire Gourdin pour la débauche d'énergie & l'abnégation dont elle à fait preuve pour le suivit du début à la fin de la vente et au-delà de celle-ci, afin que cela se passe au mieux.

A l'inverse de ce que certaines personnes ont déclarés sur les réseaux, AUCUNE PERTE n'est à enregistré pour la vente (voir communiqué RFCB.be du 19-08-2021)!  De ce fait il n'y aura pas de remise en vente des bons impayés, ni de demande aux enchérisseurs inférieurs!  La perte engendrée par les bons impayés est donc strictement et uniquement pour Pigeonsbay.be qui assume sa part de responsabilité.

Pigeonsbay.be à clos définitivement la vente le 01-09-21 et ainsi libère les donateurs de leur bon offert à "La vente caritative inondation Belgique"!

Des acheteurs n'ayant pas réglé leur achat en date du 01-09-21, tout paiement après cette date sera remboursé intégralement laissant ainsi quitte et libre définitivement les donateurs.

118 des 126 bons ayant étaient payés rapidement par l'efficacité & le suivit de la vente par Mme Claire Gourdin. Force est de constaté en date du 02-09-21 soit plus de 3 semaines après la fin de la vente le 09 août 2021, malgré rappel(s) voir solution(s) proposée(s) par les organisateurs, ces rappel(s) & solution(s) soient restées lettre morte pour les 8 bons restants.

Je regrette les critiques imbéciles & malveillantes de certaines personnes qui n'ont su prendre en compte ne serait-ce qu'une minute du travail effectué dans un faible laps de temps, l'énergie & le temps demandé, pas par Pigeonsbay mais bel & bien aux organisateurs, c'est vraiment regrettable.

J'aie donc décidé de mettre fin définitivement à la vente par respect à la fois pour les organisateurs Mme Claire Gourdin, Mr Paul Benois & pour les donateurs à la vente.

Diverses attaques & sous entendus à peine voilé à la fois sur l'honnêteté & profit fait par Pigeonsbay.be sur la dite vente ont également motivé la fin de celle-ci.

Pigeonsbay.be honorera les ventes déjà demandées pour l'hiver 2021-2022, ensuite cessera DEFINITIVEMENT ses activités le 31 mars 2022!!!

Carlier Fabrice pour Pigeonsbay.be