06/05 RFCB - Assemblée National extraordinaire

6 mei buitengewone vergadering van de kbdb

https://www.pitts.be/nl-BE/artikels-72/6-mei-buitengewone-vergadering-van-de-kbdb-16705/?fbclid=IwAR2qkFI5XM6a_iFttJwe0KXQiSzanswKLxCWJIcaLu-u4YCneTWrZDQYbPA

Source PITTS

Traduction Google!!!

Lundi prochain, le 6 mai, une assemblée générale extraordinaire aura lieu à Halle et elle s’annonce extraordinaire. Une série de plaintes devront être traitées. Le chaos dans le siège de la KBDB n'a jamais été aussi grand.

Il y a tout d'abord une plainte de Francine Lageot contre l'ancien président Frans Hermans. Il avait laissé tomber son nom dans un message FB dans lequel il écrivait que le contrôle de la Wallonie était effectué par "Francine". Et cela a tiré sur Mme Lageot dans le mauvais sens. À tel point qu'elle envisage de déposer une plainte auprès d'un poste de partie civile.

Une deuxième plainte provient de Luc de Backer, Gert Jan Van Raemdonck et Wim Nuël contre Frans Hermans, Filip D Hondt, Guy Callebaut, Bart Piens et Rudi Joosens. Il s'agit de refuser le grand jeu Liedekerke. Ils n'étaient autorisés à jouer qu'avec les communes voisines de Flandre orientale, mais souhaitaient des anneaux plus gros. Et il pense que le jeu est boycotté de cette manière, mais aussi qu'ils violent les règles de la déontologie et agissent de manière non collégiale. Donc une plainte.

La troisième plainte concerne le président en exercice, Pascal Bodegien. Selon Boudewijn De Bosschere, il aurait divulgué des informations confidentielles concernant les possibilités de fraude avec détection électronique.

Mais aussi Jacques Mayeur se plaint de son pantalon de Boudewijn? Mayeur est un mandant national, mais selon Boudewijn, il dispose d'une circonférence qui ne le lui permet pas. Et il a accepté un yearling comme panier à Marseille alors qu'il savait que ce n'était pas bon.

Mais Francine Lageot se plaint également de son pantalon. En tant que "gentille" de Stefan Van Bockstaele, elle aurait bien sûr voyagé en Chine en classe Affaires. Cette blague a coûté plus de 3245 euros, seulement pour être comprise et, selon Boudewijn, payée avec une carte de crédit KBDB. Boudewijn demande à KBDB le remboursement de ce montant et une suspension pour elle.

Le mandataire national De Nayer dépose également une plainte contre Boudewijn pour comportement non collégial.

Oh oui, entre les deux, le réaménagement de la Flandre orientale doit encore avoir lieu et un conseil d'administration à Anvers est officiellement reconnu.

Peu de choses vont se passer au niveau sportif. Dommage car cela devrait être le sport colombophile. Le chaos est complet!