Bourges AWC - CFW

Lamentable ! Bourges AWC.

Les amateurs sont pénalisés suite à un conflit entre le Club Fond Wallonie et l’AWC, dont on ne sait même plus exactement le nom et qui brille de mille feux au niveau de la non-communication ! Ma proposition d’une rencontre est restée sans suite.

Je le regrette vivement pour ces amateurs qui n’ont rien à voir dans ce conflit.

Vous devez savoir que c’est le président de l’AWC qui a insisté pour que le Club de Fond Wallonie propose un doublage lors des concours AWC organisés par le Derby Hainaut.  Et maintenant, très courageux, il mandate un sbire pour effectuer la salle besogne et avertir la société de Pont-à-Celles  que le doublage du Club de Fond Wallonie n’aura pas lieu ! Toujours la même méthode, le couteau dans le dos, sans en avertir le principal concerné. Formidable comme pratique ! Bien que faisant partie du conseil de gestion de notre groupement, la responsable de Pont-à-Celles, sans juger bon de me contacter, a fait circuler la nouvelle dans d’autres sociétés !!!!!!

Le vendredi avant 18h, au moment où nous avons constaté que plusieurs sociétés n’avaient pas envoyé de fichiers pour le doublage Club de Fond Wallonie, nous avons envoyé un mail à ces sociétés : « Je suis étonné de ne pas avoir reçu vos fichiers pour le doublage CFW du concours de Bourges AWC. Cela signifie-t-il qu’aucun amateur de votre société n’a voulu doubler CFW ? »

Plusieurs d’entre elles nous ont répondu et nous avons été en mesure de rectifier la situation avant l’arrivée des pigeons.

Les sociétés de Fleurus, Falisolle, Pont-à-Celles, Givry et Liège n’ont pas répondu à notre appel. Les amateurs lésés, qui pensaient de bonne foi, participer comme chaque semaine à notre doublage,  me contactent ce lundi matin pour obtenir des explications, apparemment ils n’ont pas été avertis de la situation.  C’est la raison qui me pousse à publier ce communiqué. Je voudrais leur donner satisfaction, mais il n’est réellement pas possible d’ajouter des participants une fois le concours terminé.

Vu les manœuvres de ce weekend et leurs conséquences, j’ai envoyé dès ce dimanche un mail aux responsables de l’AWC en leur demandant d’opter enfin pour une position claire et de me préciser, par respect pour les amateurs et les sociétés, dans les trois jours si le Club de Fond Wallonie devait encore prévoir l’organisation du prochain concours AWC ?

Daniel Stoclet

Source http://users.skynet.be/cfw/