Coup de gueule

Etant le tandem Bastien Paul et Jimmy d'Hornu, nous jouons au local de Givry les concours nationaux depuis l'année dernière dans ce local mais apparemment à cause d'un ou de certains individus jaloux et pensant récupérer les amateurs dans leur local, tout le monde se voit obligé d'aller soit dans le rayon de vitesse ou de demi-fond que l'on joue actuellement Soignies ou Thulin. Donc c'est une dictature pure et simple, nous sommes en démocratie quoiqu'on sache SVPL et pas dans un pays de dictateur.

Il faut que les choses changent car celà devient grave mais moi pour ma part tant que rien ne changera pas plus aucun de mes pigeons ne sera enlogés dans un CONCOURS NATIONAL.

 

Je pense qu'un amateur jouant un concours national doit être libre de jouer où il veut......... La RFCB promet beaucoup de choses mais je ne vois rien venir, je sais qu'ils essayent de faire de leur mieux mais hèlas l'amateur est toujours perdant parce qu'il nous impossent tout: vasciner par vétérinaire, payer la licence 20 euros par tandem, payer les bagues chères par rapport aux autres pays ect.... Mais n'oublions pas que ce soit petits ou grands amateurs c'est gràce à nous que la fédération existe!  

 

Que Celui qui est d'accord ou pas d'accord signe la lettre!  

A bon entendeur SALUT!  

Merci,

Bastien Paul et Jimmy d'Hornu