Demande pour un lâcher "Jeunes "

 
Bonjour Monsieur Marsille 
Ce mardi 6octobre, nous avons eu une réunion des présidents de groupement de l'indépendante de Liège. A celle-ci j'ai exposé le problème d'un grand nombre d'amateurs qui enlogent dans les deux dernières sociétés rescapées de l'avant du groupement, la suivante étant à plus de 20 bons kilomètres. 1: Nous perdons énormément de pigeonneaux pour cause la profondeur du rayon"53kilometres" 2: sur 6 concours 3×Dizy et 3×Rethel au classement général pour les sociétés de Amay et Haneffe nous avons perdu  400prix......soit plus de 60prix par concours. Voilà plusieurs années que cela se passe. Maintenant je pense qu'il est temps de dire stop pour la petite centaine d'amateurs concernés et de demander si pas une petite faveur,une remise à jour normal. Sans compté pour tous ceux ci qu'ils est impossible de participer à des championnats de Vitesse voir As pigeons jeunes de l'année. Pour bien vous résumer,un peu comme le rayon de vitesse au joue votre fils,qui vole sur 161 kilometres et qui fait 80 pour 100 de prix et les amateurs de l'avant qui eux volent sur 126 kilometres et qui commencent à se classer à partir du deuxième tiers des prix. J'en arrive à ma demande relayé bien entendu par tous amateurs , nous aimerions pour les concours jeunes avant Trelou 200 kilometres qui est un lâcher unique "si comme 2020 6concours concernés"le groupement puisse faire deux lâchers.La profondeur du rayon 53 kilometres coupé en deux 26,5kilometres irait du début de la province 'Gives/Huy jusque Grace hollogne, ceci reprendrait les bureaux d'Amay et Haneffe et quelques amateurs de Grâce Hollogne qui enlogent à Vottem qui seraiet libre de choisir leur bureau d'enlogement en vitesse mais ne participeraient qu'au jeu fédéral bien entendu. 
J'espère avoir bien défendu la demande de ce  grand nombre d'amateurs et que cher Monsieur Marsille  vous y serez très attentif.
En espérant recevoir de votre part une bonne nouvelles qui redonnerait un peu de baume au cœur à tous ces amateurs, recevez cher monsieur mes sincères salutations colombophiles et sportives .
Pirquinne Jean-François
Président Le Progrès Amay
Pirquinne Jean-François 
Président Société Le Progrès Amay