Deneyer Philippe (Waret La Chaussée) Candidat Namur élection RFCB 2018-2024

Je me présente Deneyer Philippe 58ans contrôleur des circulations à la SNCB.

Colombophilie depuis de nombreuse année et Président de la société L’hirondelle Leuze Longchamps depuis 25 ans et convoyeur de Cureghem Centre depuis 1999, il me tiens à cœur défendre notre sport ,raison pour laquelle j’ai pris la décision de me présenter aux élections pour la province de Namur.

1. Définir des lignes de vol par province pour éviter les recoupements .(cause de nombreuses pertes de jeunes).

2. Quitter le lieu de Momignies pour la province de Namur car trop de lâcher et se diriger vers Macon-Cul Des Sarts......... ect.

3.Etablir un pré itinéraire pour le Nord et le Sud de la province et le fournir aux différents sociétés,qui en donnerons leur avis et leur remarques et en débattre lors d’une assemblée.

   Eviter de commettre les erreurs précédente c à d imposer un itinéraire que beaucoup ont critiqués.

4.Se limiter à une catégorie (Vieux et yearlings ensemble) afin d’augmenter le contingent et avoir un classement honorifique pour les yearlings.

5.Un seul concours de demi fond par semaine alterner concours awc et prov Namurois.

   Accorder les concours AWC au sociétés qui en font la demande.

6.Continuer de défendre les concours AWC en modifiant toutefois certain point.

   Si pour faire partie de L’AWC les pigeonniers doivent se trouver en Région Wallonne,cette règle pourrait être appliquée pour la participation au concours.

7.Toutes les sociétés d’un même groupement doivent être convoyées par le même camion.

8.Limiter les lâchers Hollandais en Belgique les week end en leur autorisant un  lâcher par ex uniquement le Dimanche.

9.Défendre auprès de la RFCB l’augmentation du prix de la liste et des bagues.

10.Il faut arriver à un regroupement de lâcher de diffèrent groupement comme  par ex  dans le nord de la province(ou beaucoup était septique) en tenant compte bien entendu de la largeur et de la profondeur du rayon.

11.Essayer de promouvoir notre sport colombophile qui est en pleine déperdition en le rendant démocratique et accessible à tous et aider les jeunes et moins jeunes qui se lancent dans cette belle aventure.

Mon objectif premier est de travailler en scinbiosse avec les dirigeants de société pour respecter les désirs et souhaits des amateurs.Etre à l’écoute de leur demandes et doléances afin d’améliorer les conditions de jeux dans le respect de chacun et d’assumer le mandat qui me serait confier au mieux en toute impartialité,car le respect et l’honnêteté sont à mes yeux des valeurs essentielles pour promouvoir le sport colombophilie .

Salutations sportives et bonne saison 2018 dans la bonne humeur et la camaraderie.

Deneyer Philippe