Modif calendrier Hainaut-Brabant

Madame,

Monsieur,

Lors de la réunion de l’EPR Hainaut-Brabant wallon de ce mardi 30/07/19, les modifications suivantes ont été apportées à l’itinéraire EPR initial .

Cette décision se fonde sur la demande des sociétés basée sur le besoin de leurs amateurs devant « lancer » leurs pigeonneaux et tient compte de l’absence d’organisation de petit demi-fond le week-end de Bourges national II.

Pour le mois d’Aout :

Brabant wallon : Convoyage Bauwens - Etape de Momignies (tous les week-end du mois d’août) pour l’itinéraire de petite vitesse

 

Week-end du 03/08 :

Hainaut :             Ligne du centre ( convoyage Wybo) : Ecouen ( étape initialement prévue devant être maintenue ) et ajout d’un Maissemy à l’itinéraire de vitesse ( 2 étapes)

Ligne de l’est ( convoyage Wybo) : Melun ( étape initialement prévue devant être maintenue) et ajout d’un Soissons à l’itinéraire de vitesse. ( 2 étapes)

L’organisation de deux étapes de vitesse ne devrait poser aucun problème étant donné que les concours de petit demi-fond sont interdits le week-end du 03/08.

 

Week-end du 10/08 :

Hainaut :             Ligne du centre ( convoyage Wybo) : Pont en lieu et place d’Ecouen ( étape initialement prévue )

Le comité profite du présent avis pour demander aux sociétés de veiller à ce que, lors de l’enlogement, les amateurs présentent, en premier lieu, les catégories Vieux ou yearlings et, ensuite, la catégorie « Pigeonneaux ». Cela leur évitera des tracas informatiques.

Nous vous saurions gré d’afficher cet avis dans votre local et d’avertir vos amateurs de cette décision.

Nous vous souhaitons bonne réception de la présente et vous prions d’agréer nos salutations sportives.

cid:image001.jpg@01CE40EF.44E012A0

Le secrétaire

des Entités provinciales regroupées

Liège-Namur-Luxembourg

et Hainaut-Brabant wallon ;

Patrick Marsille