Frans Hermans Destitué de la présidence Nationale RFCB!!!

Il fait rage à Halle: changements radicaux au sein du conseil de la RFCB
Une assemblée générale extraordinaire était prévue hier dans le bâtiment fédéral à Halle. Les marionnettes ont commencé à danser au NAV du 22 février.

La réunion a donc promis d’être une réunion agitée. Hier soir, nous avons compris pourquoi ...  Lors d’une assemblée générale extraordinaire de la KBDB, le conseil d’administration de la KBDB a été profondément secoué hier lundi 11 mars. Après la destitution de Boudewijn De Bosscher en tant que président du Comité Sportif national des sports lors de l'AGN du 22 février, un nouveau remaniement très radical a eu lieu hier. Frans Hermans a été démis de ses fonctions de président national de la KBDB et les postes vacants ont été immédiatement pourvus à de nouveaux noms.

Après une vraie danse sur chaise, le tableau ressemble à ceci:

Pascal Bodengien (Anvers): nouveau président national de la RFCB
Denis Sapin (Brabant wallon): président du comité national Sportif
Wim Logie (Flandre occidentale): vice-président
Gert-Jan Van Raemdonck (Flandre orientale): trésorier
Gino Houbrechts (Limbourg): reste en tant que conseiller juridique

 

L'ancien président national Frans Hermans et l'ancien président du Comité national des sports, Boudewijn De Bosscher, demeurent des mandataires nationaux, mais n'appartiennent plus au conseil national de la KBDB. Pour le moins une situation étrange. Après tout, la coopération semble difficile après tout, voire impossible. Et travailler pour les passionnés de pigeons, en fonction du sport colombophile, est ce que les mandataires retiennent pour leur position.

Après seulement un an de gestion, il ne reste que quelques membres du conseil d’élection élu et il reste encore 5 ans. ..

Source PIPA