Narbonne 2022-Communiqué RFCB / Mededeling KBDB

01-08-2022 Communiqué de la RFCB concernant le concours de Narbonne du 29/07/2022

Suite au mauvais déroulement du concours international de Narbonne du 29/07/2022 et avant de prendre les mesures nécessaires, une réunion d’urgence aura lieu cet après-midi, par vidéoconférence, entre les organisateurs internationaux, les présidents des fédérations participantes, l’organisateur belge du concours de Narbonne (Indépendante de Liège) et la RFCB afin de connaître les faits et les raisons exactes expliquant pourquoi le concours de Narbonne a été lâché vendredi dernier.

Cordialement.

Le président national,

Pascal Bodengien.

01-08-2022 Mededeling van de KBDB aangaande de wedvlucht vanuit Narbonne van 29/07/2022

Ingevolge het slechte verloop van de internationale wedvlucht vanuit Narbonne van 29/07/2022 en alvorens de nodige maatregelen te treffen, vindt deze namiddag een spoedoverleg, via videoconference, plaats tussen de internationale inrichters, de voorzitters van de deelnemende federaties, de Belgische inrichter van de wedvlucht vanuit Narbonne (Indépendante de Liège) en de KBDB teneinde de ware toedracht te vernemen waarom de bewuste wedvlucht vanuit Narbonne afgelopen vrijdag werd gelost.

Met vriendelijke groeten.

De nationale voorzitter,